IdfTrotter
Légende
Tournoi - 08/11 - Queimada (78)
le 27/10/2008 15:24
23è tournoi Peasant Magic


samedi 08 novembre 2008 à 13h00


Queimada
Ecole Erik Satie
6 avenue Erik Satie
Quartier du Plan de l'eglise
78180 Montigny-le-Bretonneux


Accès
Par le bus 419 venant de la Gare de St Quentin (arrêt Erik Satie) ou plan d'accès en voiture.


PAF 5 €


Lots
Dotation globale de 2 boosters par joueur
dont 1 booster minimum à chaque participant


Préinscription et renseignements :
magic@deslandes.net
ou 06 72 91 93 51


—————————————————————————————


Règles de construction des decks

Deck de 60 cartes minimum, construit uniquement à partir de communes et de 5 uncos maximum (réserve comprise), et comme d’habitude, 4 exemplaires de chaque carte maximum.
Une carte éditée en commune et en unco dans différentes éditions est considérée comme commune.
Une carte éditée en unco et en rare dans différentes éditions est considérée comme unco.
Par exemple, la version Spring de Mishra’s Factory a été édité en commune en Antiquities, Mishra’s Factory est donc une commune.

Editions autorisées : toutes les éditions autorisées en Type 1.

Cartes bannies : cartes de mise, Ali From Cairo, Bazaar of Baghdad, Berserk, Candelabra of Tawnos, Diamond Valley, Juzam Djinn, Library of Alexandria, Mana Drain, Mishra’s Workshop, Brain Freeze, Strip Mine, Frantic Search, Sol Ring, Skullclamp, Tendrils of Agony, les 6 Terrain-artefact.

Les restrictions applicables aux autres formats ne s’appliquent pas à Peasant Magic (vous pouvez jouer 4 Demonic Tutor par exemple).


Les sites de référence

Pour plus de renseignements, les comptes rendus de tournois et les listes de decks :
http://peasant-magic-fr.blogspot.com/

Le forum : http://www.magic-ville.com/fr/forum/index.php?themecode=pea


—————————————————————————————


Pendant le Top 4/8, vous pourrez participer à 1 tournoi

Peasant / 8 places / élimination directe / 3 rondes / gratuit / avec dotation

Ce sera l'occasion de tester vos prochains jeux ou concepts en gestation et de prouver que c'est seulement la malchance qui vous a privé de Top 8.


haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 27/10/2008 15:32
le peasant nouveau est arrivé :)

j'en suis, avec un deck encore plus foireux que d'habitude ^^
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 27/10/2008 15:49
Pour ceux qui ne voudraient pas faire le tournoi secondaire, j'apporterai mon paquet de draft Limited Infinity :)
IdfTrotter
Légende
Attention
le 27/10/2008 15:55
Même les distraits auront remarqués que le tournoi ne se déroule plus à La Noria et qu'on change de ville.

Attention aussi pour tous les habitués des tournois Queimada du dimanche (Legacy et Etendu), ce n'est pas le même site !

Regardez bien le plan.
m3m3p4sm4l nl
pour info
le 27/10/2008 16:23
horaires bus 419 de st quentin:
http://www.sqybus.fr/index.php?option=com_horaire&Itemid=57
le samedi ça part de st quentin 1 fois toute les 30 minutes: il faut donc viser celui de 12H42 si possible, ou 13H12

pour ceux qui viennent de la défense comme moi, il y'a un train par heure à 11H30 et 12H30 vers st quentin donc faut pas le rater :/ !

J'arriverai vers 13H30 si ça dérange pas, parceque sinon ça me fait partir trop tôt et je passe bcp de temps dans les transports...

Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 27/10/2008 16:29
ça craint d'arriver à 13h30... Arrive plus tôt, ce sera l'occasion de faire des échanges, au pire...
m3m3p4sm4l nl
erf
le 27/10/2008 17:48
ben ça m'embête un peu :/,car je vais vraiment me coucher tard le vendredi soir..., et puis bon, ça commence jamais avant 14H en pratique d'habitude, si, le temps que tout le monde arrive? faire les inscriptions tout ça.
Je préparerais ma liste en route comme ça je serais direct prêt à jouer!
C'est ptet plus prudent de prendre celui de 11H30, c'est sûr, mais bon, je passe déjà ma vie dans les transports la semaine, si je peux gagner une heure...
Si jamais qq passe par la gare de st Quentin en venant, vers 13H03 :) ? A vot' bon coeur.

Je suis pas le seul à venir en transport d'ailleurs si ?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 27/10/2008 18:05
En quoi partir plus tôt réduit ton temps dans les transports ?
m3m3p4sm4l nl
ben
le 27/10/2008 18:18
si je prend le 11H30 j'arriverai a 12H30, c'est un peu tôt, y'aura personne ...
IdfTrotter
Légende
le 27/10/2008 18:18
Citation :
et puis bon, ça commence jamais avant 14H en pratique d'habitude


Qui est systématiquement le dernier à me rendre sa liste !

C'est quand même assez fort comme raisonnement :
"comme j'arrive toujours en retard, ça ne commence jamais à l'heure, donc il n'y a pas de raison que j'arrive plus tôt"

Je vais essayer de la replacer dans "la vie, la vraie", mais on risque de se moquer de moi.
m3m3p4sm4l nl
heu
le 27/10/2008 18:52
Citation :
comme j'arrive toujours en retard, ça ne commence jamais à l'heure

j'arrive pas toujours à 13H pile certes, je rend ma liste dans les derniers, car fini de builder sur place à l'arrache parceque j'ai pas eu le temps avant et que je suis perfectionniste ^^, certes, Mais bon on peut pas dire que le tournoi commence en retard juste de ma faute non plus, statistiquement, il y a toujours quelques joueurs en retard, et donc comme c'est pas un depart d'avion non plus, on les attend, parceque c'est le week end, et on est pas à 15 min près et puis c'est sympa on discute en attendant.
Après profiter de ce fait pour arriver en retard, je reconnais que c'est mal, mais en même temps, je prends un risque, et si le tournoi est commencé quand j'arrive parceque mon train à eu du retard ben je viendrais pas me plaindre non plus, parceque j'avais qu'à prendre de la marge au cas ou ... j'assume mon calcul. Gagner 1H de sommeil contre 1 chance sur 20 de rater le début du tournoi, j'ai bien envie de choisir la possibilité 1, parceque j'ai des semaines fatigantes et ce week end là je vais déjà pas pouvoir dormir bcp :s

Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 30/10/2008 17:51
Tiens ! J'ai peut-être bien une idée pseudo originale pour le 8...

Je vais tester, tiens...
m3m3p4sm4l nl
ça me fait penser
le 30/10/2008 18:24
qu'il faut que je prépare des lots pour le(s)deck le(s) plus originalaux ^^
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
hop
le 05/11/2008 15:42
alors, vous jouerez quoi?
gremag
vive l'EDH

je jouerai
le 05/11/2008 17:03
un mage niveau 9
silk78
Yvelines, France

Géant
le 05/11/2008 18:55
Raaah ça me saoule, je suis même pas sur d'y aller mais bon ...

Quelqu'un y va depuis St-Rémy voir Chevreuse ?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 06/11/2008 15:07
Je tiens à signaler que la F.Mobile pourra prendre des gens à Versailles Chantiers ou Rive Gauche.
knightseb
Houilles, FRANCE
Decks ?
le 07/11/2008 13:09
A la veille du tournoi, tout le monde a monté son deck ou suis-je le dernier à ne pas savoir encore quoi jouer ?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 07/11/2008 13:18
J'hésite entre 3 decks :
Combo
Controle
Aggro (dans quel build ?)

Rassuré ;) ?
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 07/11/2008 13:49
Euh ... Pas vraiment ;)

Perso, j'hésite entre :

Aggro
Aggro/controle
Controle

Je ne joue pas combo et je ne considère pas TE comme un deck combo.
IdfTrotter
Légende
le 07/11/2008 16:09
J'ai 2 places dans ma voiture au départ de Vincennes ou Paris.

Mail, MP ou téléphone si vous êtes intéressés.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.